Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
2 février 2016

Ma scraproom version N°3

Hello les "coupines" de moi

voici les photos de ma scraproom

Je devrais dire ma scraproomhall. lol
Pour la version N°3 on a tout inversé.

Ce que je ne voulais pô faire au départ car ça ne fait vraiment
pas beau dans les escaliers mais bon c'est la seule
façon d'avoir un plan de travail pour bosser.

attention beaucoup de photos. lol

La version  N°4 sera dans la prochaine maison mais cette fois
j'achète selon la scraproom  MDR

Je veux au moins un atelier de 30m2 minimum
ben oui je crois encore au pôpa nowel mouaaaaaaaaaaaaa

Je me suis offert ça avec tous les sous de ma tirelire
scrap j'ai tout vidéééééééééééééé

Allez c'est partit......

Le montage avec des meubles cubes ikéa +
plan de travail chez brico truc on n'a aucune fixation
aux murs comme ça pô de trous à reboucher. lol :

 

1

2

3

4

5

Ce que l'on vois d'en bas et que je voulais éviter
au départ, mais pô le choix :

6

ce que j'ai face à mon plan de travail :

7

et donc à l'autre bout de mon hall à l'étage bien sur :

8

zoom :

9

10

le casier à papier mais que pour les gros blocs et le papiers divers

(canson et ceux que je ne sais pô comment classer) Lol

Fait "maison" par mon mari :

11

12

Mon super grand plan de travail :

14

15

On passe maintenant aux rangement du dessous :

16

17

au dessus :

18

19

et on ouvre quelques tiroirs :

20

21

22

23

24

25

26

des supers casiers pour mes papiers :

27

et mon cadeau de "nowel" 2015 :

28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé ben ça ne rigole pas ! super bien équipée ta scraproom ! je suis bien de ton avis il faut bien 30m2, la mienne a 2 ans et à force d'y ajouter des rangements je n'ai bientôt plus de place pour bouger !
R
Merci à toutes. Alors pour vous répondre..... Non Françoise je n'ai pas de chaise à roulettes car c'est une chaise de bar. J'ai un plan de travail en hauteur ainsi je peux aussi rester debout. lol Oui Gisèle c'est un plaisir d'avoir tout sous la main et mon ordi navigue entre le bureau au RDC et ma scraproom. D'ailleurs sur le plan de travail, on peut y voir le dessous de mon ordi (la base de ventilation) alors Helene....Oui la question qui tue. MDR et bien oui je range. Incroyable hein !!!! Alors le souk y'en a moins car j'ai pratiquement tout sous la main et que si je ne range pas on se retrouve vite dans le chaos. lol Parfois j'en sort tellement que ça fait peur !!!! Du coup pas le choix il faut ranger. Merci pour mon mari je lui fais la commission. + on en a et + on en veut. MDR.....
R
Très sympa, et superbe pour toi, je n avais pas vu les versions 1 et 2 . Bz
M
Aussi beau qu' en vrai . Tu vas faire des envieuses! Bisous.
H
Whaououou.....Quand je pense que j'avais l'impression d'être l'annexe d'Azza, Stampin up et autres, je crois que là je suis largement battue!!! MDR<br /> <br /> Je t'envie car je n'ai même pas un escalier à me mettre sous la dent ( enfin, là j'exagère un tout petit peu .....pour la dent!!!!!) MDR<br /> <br /> Bravo pour le rangement. C'est vraiment génial.<br /> <br /> La question qui tue. Quand tu travailles, c'est toujours aussi bien rangé? <br /> <br /> En tout cas vraiment bravo pour monsieur ton mari!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité