Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
1 février 2016

Cartes sur divers supports.....

Hello les "coupines" de moi

Après la rubrique "scrapper sur un nouveau support" en 2014
j'ai trouvé une variante pour 2015 et oui,
j'ai encore eu une idée complétement délirante. MDR....

Le support à scraper de chaque mois a légèrement changer.

J'ai tiré au sort, 12 scraperlipopettes. 

Une fois par mois, j'ai fait une carte
soit d'anniversaire soit d'amitiés.

MAIS une carte sur un support différent à chaque fois.

pas de carte standard mais des cartes originales
sur des supports un peu n'importe nawak façon korrigane.  hahaha

Je vois un truc qui me plaît, hop je le prend et je scrape ma carte dessus tout simplement.

vous allez voir des trucs complétement ouf les filles. MDR..... 

  

Histoire rigoler les 12 mois de l'année  Yes
je vous les montre toutes en une seule fois super hein !!!!
Janvier 2015
c'était pour Fifine, un napperon que j'ai fais durcir avec un produit :

janvier fifine

 

Février 2015

Un seau avec des anses en cordes pour minipouce

la carte est dans un pot de fleurs en papier que l'on voit en façade :

février minipouce

 

Mars 2015

Un message façon parchemin roulé dans une lanterne pour Valy :

mars valy

 

Avril 2015

Une carte " fond de panier" fait avec des brushos et des tampons sur du tissus.

Un fond amovible car le texte est donc en dessous. lol

Et c'était pour Gardénia : 

avril miss jeni

 

Mai 2015

Un porte bijoux, ou la carte est faite de papier et de chutes de

dentelles afin de faire une jupe. Le texte est au dos de la jupe bien sur.

C'était une surprise pour Yona :

mai yona

 

juin 2015

une carte faite façon puzzle pour chtikat

elle l'a reçue en vrac bien sur. lol

juin chtikat

Juillet 2015

Pour Marie-Christine ma grande soeur

un ourson porte bonheur qui porte déjà un cousin texte.

Ma carte a été fixée avec un gros ruban pour ne pô habimé

le ti ourson

juillet MC1

juillet MC2

 

Aout 2015

Opération délire avec une carte codée, roulée et placée dans

une bouteille avec des ti cailloux et autre dedans.

C'était pour qui ? Ben pour kiki..........

aout kiki

 

septembre 2015

Sur un éventail blanc j'ai encore joué avec mes bistres.

un peu de déco et miss-jeni a reçu cette carte éventail

sept miss jeni1

sep miss jeni2

octobre 2015

Nouvelle opération délire avec des gants pour cindy

une paire noire et rose so chic que j'ai scrapée

oct cindy1

oct cindy2

j'ai glissée la carte dans un des gants :

oct cindy3

 

Novembre 2015

Pour notre super cuisinière de ouf j'ai nommé notre choupette

un dessous de plat en silicone :

nov choupette 1

 

J'ai reproduit le dessous de plat avec du papier rigide de la déco

et du ruban en velour. Le texte au dos et le tout au dessous du

dessous de plat. Lol

Oui comme ça elle peut virer la carte et se servir de la bestiole.

nov choupette 2

 

décembre 2015

L'idée était toute trouvée vu la période des fetes. lol

Alors broder un motif, le coller sur une cartonette

faire au dos le texte en le brodant aussi coller sur l'autre

face de la cartonnette. Un peu de déco en bois et on viens

placer le tout dans une boule transparente de diamètre au choix

moi j'ai prit une boule de diamètre 12 si j'ai bonne mémoire.

Et la dernière carte sur support de ouf à été pour Sandrine :

dec sand 1

dec sand2

dec sand 3

 

et voilààààààààààà c'est fini

j'avais encore quelques idées

mais il n'y a que 12 mois dans une année. MDR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que d'idée merveilleuse
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité