Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
8 juillet 2014

Se faire belle

Une page que j'adore....

Merci fifine pour ce scraplift de page

J'avais prit ma chipie en photo elle partait pour le mariage de tata et tonton et donc je lui ai fait une coiffure pour l'occasion.

La page proposée par fifine entre 3 autres :

explor10

le blog de la scrapeuse qui a fait cette superbe page : http://gabriellepollacco.blogspot.fr/

 

et voici ma page :

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Superbe page!!
F
magnifique ta page bravo une merveille
M
Très belle page ,toutes ces fleurs sont superbes et la coiffure de votre chipie adorable .
R
elle est superbe ta page et trop mimi la coiffure.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité