Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
7 mai 2014

Scrapper sur un nouveau support N°11

Et tout frais d'aujourd'hui le support à scrapper du moi de Mai.

ce mois ci ça va être très simple et rapide à faire.

J'en ai jamais vu mais pas eu le temps de chercher sur le net pour vérifier,
car l'idée m'est venue comme cela la semaine dernière.

donc je ne sais pas si je suis la première à avoir eu cette idée LOL

normalement ça aurait du être autre chose mais je n'ai pas eu le temps hélas.

donc voici ce qu'il va vous falloir :

Une clef USB
du double face
2 cartes de jeu ou autre cartonnette
du bazzil ou autre
de la déco

ATTENTION la clef USB doit être droite.
La mienne pivote mais on n'est pas obligé de prendre la même.

Alors l'idée de départ c'est à cause des tonnes de photos des chipies dans mon ordi
je voulais les graver sur un CD et scraper une pochette
pour y glisser le CD
et puis je me suis dit que j'allais direct tout mettre sur une clef USB et de la l'idée de la scrapper et venue de suite  hahaha

place aux photos et aux explications :

1

je vous montre comment MOI j'ai fait mais ensuite on fait comme on veut hein !!!

j'ai donc prit 2 cartes dans un jeu que j'ai pliée en 2
j'ai mit du double face et j'ai bien appuyé

2

j'ai ensuite ouvert ma clef car la mienne pivote 
elle n'a pas de bouchon si la votre en a un 
ben enlever le bouchon :

3

ensuite poser votre carte pliée ou autre cartonnette
et vérifier la taille moi comme vous le voyez
sur la photo j'ai du couper la carte

4

coller ensuite recto verso du papier bazzil
alors vous en voyez 4 car j'ai fais 2 clef (oeil)

5

encrer les tranches car on voit le blanc des cartes
et ça ne fait pô très joli. lol

6

moi j'ai remit du papier bazzil d'une autre couleur un poil
plus petit et je l'ai embossé à froid :

7

Ensuite on va mettre du double face sur la cléf des
2 côtés : 

8

on met la clef dans l'ordi pour celles qui ne savent pô ou est le devant du derrière  hahaha

9

on décore à son goût le support

ensuite on viens le poser sur la clef ainsi on verra
ou poser notre carte sans géner le fonctionnement 
de la clef :

10

on ressort la clef et on viens coller l'autre partie afin
de faire un sandwich 

attention choupette ON NE LE MANGE PAS  hahaha

Et voilà c'est déjà terminé  Yeah

Voici mes 2 créations je vais voir pour mettre une petite 
chaine ou un ruban ou autre pour la tenir plus facilement
ou de la dentelle je ne sais pas encore je vais voir....

clef fermée :

11

ouverte :

12

idem pour celle d'Aélia :

13

14

vue des 2 clefs :

15

voilà... RDV le 7 juin pour un nouveau support de ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial!
M
j adore quel beau cadeau
C
super super bravo
B
Super idée !. Je suis jalouse de tes ongles !!! :((
F
original comme idée
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité