Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
7 mai 2014

scrapper sur un nouveau support N°10

Hello mes coupines de moi

voilà toujours à la bourre, le support du mois d'avril

pour les 4 ans d'Aélia ma chipie je lui ai fait une boite pour ranger ses chouchous et ses barettes et comme elle en perd souvent je l'ai bien remplie. lol

pour cela j'ai utilisé 2 boites de maquereaux que mon mari à mangé car moi j'aime pô ça. lol

je suis en train d'en refaire une autre pour la cousine d'Aélia elle est en court donc vous là verrez plus tard.

14

 

je file vous mettre le tuto......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle cette boite !!
R
kikou ma belle ah oui des boites de thon ? mais c'est pas ronds ça ? Hâte de voir ta merveille. Bisous
F
top je dois mis mettre avec mes boites de thon en grande LOL
T
très jolie!!! biz
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité