Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 avril 2014

Carte à tirette

Premier atelier de l'année ou j'ai proposé de faire cette carte à tirette.

Vous avez été nombreuses à participer. Merci les filles....

A la fin du mois nous avons voté pour la plus belle carte encore un choix difficile car il y en avait une douzaine quand même. lol

C'est Miss-Jeni qui a gagné le lot de tampons et son encreur et bien sur la carte que j'avais faite. lol

Vous trouverez le tuto dans la rubrique tuto car j'en avais déjà faite une il y a quelques années.

Ma carte :

1

2

La superbe carte de Miss-Jeniqui a fait avec une ouverture verticale. C'est superbe !!!

Je vous invite à visiter son blog vous allez en prendre plein les yeux : http://miss-jeni36.over-blog.com/

3

4

ce que je lui ai offert :

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aime bien ces cartes !! pourrais-tu , quand tu auras le temps, me donner une lien pour trouver ce tuto , s'il te plait ?<br /> <br /> et bravo pour ton blog et tout le boulot !!!!!
L
Que de bien jolies cartes bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
D
elles sont sympa toutes les deux!!!<br /> <br /> bises
F
trop sympa j'ai même pas pris temps de le faire faut je note sur ma liste .
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité