Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
24 avril 2014

Scrapper sur unnoueau support N°7

Nous arrivons enfin en 2014. MDR

voici donc le support à scrapper du mois de janvier 2014

Ardoises de toitures ou assiettes en ardoise

Alors j'ai fait cela il y a 4 ou 5 ans déjà.
MDR....
Du coup c'est un peu vieillot hahaha
les photos aussi elles ne sont pas toutes jeunes 

  Alors j'ai du cacher les visages car je n'ai pas les autorisations pour les diffuser. lol

La première que j'ai fait est une ardoise de toiture
oui en Bretagne on met des ardoises sur les toits  

hahaha

les autres se sont des assiettes. Elles sont carrées en générales,
plus épaisses aussi et plus lourdes.

Alors petites infos :

J'encre en blanc et une fois sec je repasse tout à la main avec de l'encre gel stylo car je trouve que  ça se vois mieux ensuite. 
Mais pas une obligation car c'est hyper long à faire selon les motifs de vos tampons.

et aussi ne pas utiliser le heat gun sinon l'ardoise casse
elle n'aime pô le chaud.

on trouve les assiettes dans les grandes surfaces au rayon assiettes bien sur ou dans les boutiques genre foirfouille, giffi, casa etc.....
J'en ai même trouvé chez leroy machin...

pour les bretonnes vous prenez une ardoise sur le toit de la voisine  hahaha

allez je vous montre mes anciennes réas :

Ardoise de toiture avec mes fils qui étaient plus jeunes aussi MDR :

1

Pour mamie :

2

pour l'anniv d'une collègue :

3

 

4

 

cadeau pour une marraine :

5

souvenir d'un temps .....

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité