Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
23 avril 2014

Scrapper sur un nouveau support N°6

Voici donc celui que j'ai présenté pour le mois de décembre 2013

Il s'agissait cette fois de scraper des sacs que les boutiques nous donne
lors de nos achats.
On ne les met donc plus à la poubelle car on va pouvoir les scraper pour en faire de beaux
emballages cadeaux pour les fêtes.

Après on peut aussi en faire pour une naissance, un anniv etc......

MATOS :

Sacs de récup ou neuf 
du papier
de la colle
des embellissements
du ruban
masking tape
et matos de base : colle, cutter, ciseaux etc....

Le premier sac était pas mal abimé du coup je l'ai recouvert complétement,
mais les autres certains sont recto verso et d'autre juste le devant
pas grand chose à vous expliquer, les photos parlent d'elles même....

1

2

3

4

 

je fais une fente qui va traverser les deux parties.
Je glisse un ruban et je fais un joli nœud comme ça on ferme notre sac :

5

 

6

7

8

9

10

11

12

Une vue d'ensemble :

13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique les sacs j'adore
C
c'était une super idée pour les fêtes ! bises
G
Je garde mes sacs maintenant. Je vois que tu fais une mise à jour printanière !!! Bises
R
trop beau, j'en ai fait et un pour Pâques même. bises
F
celui-la trop fort et il ma bien servis et servira encore des sac perso . bises et merci de tes idées
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité