Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
23 avril 2014

Scrapper un nouveau support N°4

J'essaie de rattrapper mon retard de mise à jour. MDR

donc pour le support du mois d'octobre voici ce que j'ai trouvé comme idée

sortie tout droit de mon cerveau de déjantée.

 

bon je vous raconte la petite histoire avant quand
même sinon je ne serais pô korrigane /Sélénia la pipilette  

Alors c'était donc en septembre 2013, nous étions chez
L.Machin magasin de bricolage ou j'aime aller.

voui c'est aussi mon univers de bricoleuse qui fait
que je n'en sort jamais les mains vides   

Mon mari cherchait du carrelage pas cher pour le sous sol.

Bref en passant dans un rayon je vois les mosaïques de
carrelages mural pour les cuisines.

et j'en vois une toute en pierre troppppp bellllllllllle

je dit à mon mari "purée c'est trop sympa je me vois bien scrapper ça"

et lui de me répondre "ben voyons t'as pas d'autres conneries à sortir"

il est toc toc lui !!!!

je lui dit "je vais demander un vendeur pour savoir si je peut en avoir qu'une et demander le prix"

et là il me dit "tu ne va pas faire ça ?..... Ah ben si elle va le faire"

et il se barre  hahaha

Très gentil le vendeur il m'a dit que oui on pouvait en acheter à l'unité  Yeah

je ne le souviens plus du prix entre 12 et 14€ je crois.

Allez hop dans mes bras  Yeah

de retour à la maison il a été gentil mon ti mari il a collé les petites pierres sur un support en bois.

Alors pour celles qui ne connaissent pas le système tous les petites pierres 
sont déjà fixée ensemble sur un filet à l'arrière.

On ne colle pas les pierres une par unes je vous rassure

par contre au final ça fait son poids.
Ben voui c'est de la pierre

vous pouvez en trouver de divers couleurs aussi. Moi j'ai eu un coup de cœur pour ce modèle.

Donc je l'ai scrapper bien sur et je suis super contente du résultat.

Alors pas top la photo elle est floue et le temps est gris
mais en vrai le résultat est à tomber.

voici donc le support d'octobre à faire si cela vous fait envie :

599505IMGP3838

 

Vu de dos mon mari a coller un carré de MDF 
attention que ça ne dépasse pas des pierres si elles ont comme les miennes.

 

277571IMGP3902

424259IMGP3903

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de superbes idées originales !! bravo
R
merci mes loulouttes. Ben j'y suis retourné mais ils ne font plus ce modèle mais si tu veut fifine j'en ai 2 en stock. J'ai prit les 2 derniers. Donc à l'occasion je peut t'en vendre un.lol<br /> <br /> on va bien finir par se faire une rencontre un jour...
F
je regard quand je vais en magasin mais ne trouve rien a me plaire pour instant<br /> <br /> belle réa
R
je l'avais vu à l'époque ou tu l'avais proposé, c'est très sympa. bravo. bises
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité