Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
6 mars 2014

scrapper sur un nouveau support 1 et 2

Hello les filles.

Depuis l'été dernier je propose aux scraperlipopettes de scrapper sur d'autres supports que le papier.

Alors on a toutes ou presque fait du home déco mais là c'est surtout d'utiliser des choses de la vie courante et de les détourner avec la méthode scrap en vrac fait toi plaisir. MDR 

Donc une fois par mois j'essaie de trouver des idées ou d'en inventer aussi. lol

 

voici celle que j'ai proposé l'été dernier :

 

Juillet des CD que mon mari voulait jeter mais............ Il est venu me demander :

"heu ça peut être utile ça pour ton scrap ?"

Mdr "mais oui chéri je récupère tout mouâaaaaaaaaaaaaaaa"

 

Il a quand même ajouté en douce comme si je ne l'entendais pas "ça m'étonne pas"

donc place aux photos :

 

juillet 2013

on dispose nos CD comme on veut :

 

69

Moi je les aient collé sur une grande cartonette :

70

 

puis j'ai découpé le tour :

71

une attache de tableau au dos et de la déco ainsi que des photos devant et ça donne ça :

72

 

Août 2013

une boite avec des cubes :

73

on vire les "z'images"

 

74

on y colle du papier bazzil :

75

puis des photos :

76

et aussi de la déco :

77

un peu sur le dessus :

78

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore , on ne jette rien .
R
très sympa, je n'ais fait ni l'une ni l'autre,pas biennnnnn
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité