Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
6 mars 2014

Moments partagés

Une page et oui jamais 2 sans 3. lol

photo prise en été 2012 et donc la page date un peu mais bon il va bien me falloir une année pour

tout remettre en place. MDR

J'ai flouté mon mari, il ne veut pas montrer sa bouille. Tient ça me rappel quelqu'un. lol

donc glimmer, distress, gesso, taches et tamponnage pour cette page et des chutes de divers papier.

 

65

66

67

68

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page!
L
Très jolie page bravo!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
R
merci ma belle j'avoue que j'aime bien patouiller.
F
a ca j'adoreeeeeeeeeeee.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité