Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
27 février 2014

Floss Tag sirène

Et voici un Floss Tag ou j'ai mit un temps de folie pour le faire mais franchement c'est vraiment de l'art. lol

Fait avec une compresse trempée dans du gesso pour la queue et du glimmer et de la distress pour la couleur. Idem pour le rocher.

Je n'avais pas envie de l'envoyer tellement je le trouvais trop beau mon floss tag, mais bon le but du jeu c'est de faire des échanges aussi. mdr

donc pour ce défi floss tag sur le thème de la mer proposé pat chtikat j'ai donc imaginé ma sirène vu que j'en suis une.

oui je sais, dans mes rêves. lol m'en fou je nage avec les dauphins. lol

99

100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tag avec cette jolie sirène!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
G
Vraiment magnifique
R
merci fifine
F
trop top
R
merci les filles je vais peut-être m'en faire un si je trouve 2 minutes. lol
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité