Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
27 février 2014

Tableau pour Bisenounou

Un petit tableau que j'ai fais pour mon amie Bisenounou

elle avait beaucoup aimé celui de mes fils donc pour l'anniversaire de sa grande fille elle m'a demandé un tableau pour y mettre une photo d'elle et de sa fille. Je l'ai floutté car je ne sais pas si je peut la mettre autrement je ne lui ai pas demandé. lol

celui que j'avais fait pour moi :

93

 

celui que j'ai fait pour mon amie :

 

94 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli tableau!!!<br /> <br /> Bisous
G
J'adore ce tableau c'est magnifique
F
un style shabby top
R
merci mes loulouttes.bisous
C
Whaouu ! c'est vraiment très beau !!!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité