Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
27 février 2014

Alphascrap de janvier

Hello les filles

Alors je propose aux scraperlipopettes une nouvel rubrique que j'appel tout simplement l'alphascrap.

Ce challenge consiste à prendre au hasard, une lettre tous les 15 jours et de trouver une consigne qui commence par la lettre choisie.

Il faut faire obligatoirement soit une page soit une carte.

Alors pour le mois de janvier la première quinzaine j'ai proposé la lettre G comme Glimmer.

moi j'avais fait une carte de voeux

 

5812

 

pour la 2ème quinzaine j'ai proposé la lettre K comme kawaï

c'est un style de page avec des couleurs vive style manga

une page faite depuis un peu et je l'ai collé sur un canvas pour ajouter du papier car robin voulait un truc avec encore plus de couleur. lol

bon ce n'est pas mon style à moi mais il faut essayer un peu de tout pour s'amuser non ?

77361210

77361410

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci les fille oui choupiralouze c'est vrai que c'est spécial le glimmer mais moij'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> kikou ma gégé gros bisous
C
Bon le glimmer c'est pas encore ça mais l'autre je me suis bine marré !!
F
j'adore cette carte toute mimi<br /> <br /> et cette page sa change comme tu dis faut essayer et s'amuser lol
G
J'adore c'est très beau
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité