Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
22 octobre 2012

Pochettes portes chèques

Bonjour à toutes. Le temps passe à une vitesse.... Pffff un peu surbookée en ce moment....

Voici mes dernières petites merveilles... Je vous explique même si je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps mais que voulez vous c'est l'âge ma tite dame. MDR....

Vous voulez offrir un chèque ou un billet à Noël et hop vous voilà à mettre cela dans une enveloppe toute simple. Puis vous vous dite "bon je vais quand même faire un paquet cadeau"... Oui mais voilà que le scotch ne veut pas coller que le papier est de travers et que finalement vous vous prenez la tête alors que....

Alors que je vous ai confectionné de superbes petites pochettes cadeaux. On tire sur le côté et une carte en sort. Chouette on peut y écrit un gentil mot et y glisser un chèque ou un billet dans l'emplacement prévu à cet effet.

On peut finalement y mettre tout ce qui est en papier (place de théatre, billet d'avion, place de concert) et j'en passe. on pose l'enveloppe directement dans le sapin et c'est quand même plus beau qu'un papier cadeau.

Je peut aussi vous mettre les prénoms ou vous les joindre dans l'envois vous les collerez ensuite sur la pochette de votre choix.

Voilà je pense vous avoir tout dit. Côté prix c'est pô cher ma tite dame 3 petits sous et puis pour les frais de port ben c'est selon le nombre de pochette commandées. voilà voilà voilou....

Ah vous de me dire le ou les N° que vous souhaitez.

Les commandes sont traitées par ordre d'arrivée....

av1

av2

 

av3

av4

av5

av6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop jolies toutes c'est cartes...j'adore!
H
magnifique !!<br /> <br /> il faudrait peut être penser à dormir la nuit !!!!! lol
W
Waouh, tu es productive! C'est super!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité