Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 juillet 2012

2 ans déjà.....

signature_1

 

 

Et oui c'est l'anniversaire de mon blog... 2 ans déjà...

A vous toutes qui venez poster des gentils commentaires trop sympa je vous dit un grand merciiiiiiiiii

Je me suis encore amusé, à faire des "ti" bâtons pour connaître la gagnante... Mais comme cette année se sont les jeux Olympiques je vais faire un podium avec les trois premières qui m'ont envoyés le plus de commentaires....

Je vais vous offrir un cadeau à chacune. Et oui

9775360-trois-filles-souriantes-sur-le-podium

 

A la première place pour la médaille d'or avec 92 commentaires, c'est notre petit oiseau bleu que j'appel affectueusement depuis des années "cui-cui" qui monte sur la première marche du podium. bravo à toi et merci.

A la deuxième place pour la médaille d'argent nous avons notre amie Gégé avec 80 commentaires bravo à toi ma belle, et enfin en troisième place nous avons latita avec 40 commentaires, merci beaucoup à toi aussi.

Encore merci à toutes, je vous prépare vos cadeaux très vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avec un peu de retard (indépendant de ma volonté) je souhaites un joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> merci à toi de nous faire partager toutes ces merveilles. La prochaine fois je serais devant cuicui hihihi ! bisous ma jolie sirène
G
joyeux anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> un grand merci de partager avec nous les belles choses que tu fait et je suis ravie d'etre la 2eme sur le podium!<br /> <br /> gros bisous et longue vie a ton blog.
G
Excellente idée le principe de ton jeu. Bon anniversaie et plein de belles créations.
S
bon annivvvvvvv
C
bravo a toutes
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité