Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
18 juillet 2012

Droit dans la cible

Voici une page faite pour un challenge sur le forum Pause scrap pour les Olympiades. C'est le challenge N°1

Il fallait faire une page avec une photo de sport, un titre en anglais, du orange pour rappeler la couleur de la flamme olympique et un pictogramme du sport en question. Alors les couleurs dans la cible ne sont pas standard car j'ai pris les couleurs des anneaux olympiques pour la faire.

voici ma page avec mon fils Robin :

64

65

66

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je dirais comme cuicui, hihihi !
C
trop fort l'idée de la fleche en pointillé avec la photo !!!!!!!!!!!!!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité