Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
6 juin 2012

La vie en bleu

Une page toute bleue ou presque.

J'ai encore et encore des soucis avec mon appareil photo donc c'est pas terrible mais bon on va faire avec. lol

Voici donc Robin qui adore grimper sur les magnifiques rochers à Perros sur le sentier des douaniers.

Page réalisé suivant le sketch proposé par Betilie sur le forum les scrappeuses.

1

Ma page :

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce bleu !!<br /> <br /> et comme il a l'air coquin ce Robin !!
H
Quel beau jeune homme! Dommage que je n'ai pas de petite-fille!!! MDR<br /> <br /> Ta page est très chouette. <br /> <br /> Scrapbizzz
G
whow il est trop beau!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité