Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
17 mai 2012

Ma scraproom (le montage)

Et voici les photos que vous attendez avec impatience...........

Ma scraproom 1ère partie.

Bon le montage pour commencer et la fabrication de mon plan de travail. Il fait 1 mètre de haut car je voulais utiliser le rebord des lambris afin de ne pas faire de trous dans les murs. J'ai donc acheter une chaise de bar super confortable.

Les meubles sont de chez Ikéa mais moi je les aient eu à moitié prix. Trop coolllllllllllll.

Allez place aux premières photos. Je suis en train de réduire les autres donc encore un ti peu de patience.....

Voici donc le montage de mon ti coin de travail :

 7273

74

75

76

77

78

Voilà pour la première partie.

La suivante arrive avec la partie rangement et aussi les finitions des trucs et des bidules machins choses. MDR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ! merci Ikea, j'adore ton tourniquet géant pour le rangement
G
Tu as du avoir beaucoup de plaisir à tout aménager !!! Bises
G
super tout les rangements,hate de voir la suite!
H
J'ai hâte de voir la suite. Tu dis que tu as trouvé les meubles chez Ikea???
M
plein de choses a ranger
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité