Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
17 mai 2012

Porte rubans

Voici ma dernière trouvaille...

Je suis actuellement en train de faire un super méga rangement et tri dans le sous-sol et j'ai retrouvé un porte bijoux avec 2 morceaux qui étaient cassés. Je me suis dit qu'un jour je trouverais bien une idée...

Ben voilà ce jour est arrivé. MDR

J'ai coupé 6 tiges de 14 cm, je les aient enfoncés dans les trous et j'ai acheté des perles de rideaux que j'ai mit au bout pour ne pas que les rouleaux se fassent la malle.

Pour trois fois rien j'ai un support pour mes petits rouleaux de rubans...

Voici les photos :

68

69

70

71

Quand j'aurais 5 minutes je passerai un coup de peinture sur le bois mais là je voulais faire vite pour vous montrer comment on peut détourner un objet pour lui redonner une seconde vie....

A bientôt pour les photos de ma scraproom.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe idée!
T
super exellente idee.bonne recup
C
bien trouvée ,l'idée !!!et puis c'est original<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et les bijoux ,tu les as retrouvés aussi ? hi hi hi hi !!
M
quelle bonne idée
L
C'est une bonne idée et en plus il est beau avec ses rubans...<br /> <br /> Bravo!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité