Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
15 mai 2012

Pour mon anniversaire...

Et oui comme tous les ans j'ai le droit à mon anniversaire. Vous aussi ?

Ah ben oui bien sur.... MDR

Alors cette année j'ai commandé une scraproom mais bon, une toute toute petite car pô beaucoup de place.

J'ai eu des sous, des bisous, pleins de petits mots et aussi des cartes....

Les photos de ma scraproom arrivent bientôt....

En attendant juste un aperçu de mes surprises. merci les filles

Merci à toi Latita. Entre le livre, la carte et le canvas j'ai été gâtée. Gros bisous

54

55

56

Merci Izzie pour cette superbe broderie qui représente mon avatar et aussi le nom de mon autre blog. Merci aussi pour la carte et ton amitié. Gros bisous.

57

58 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> Bisous
L
c'était avec beaucoup de plaisir
C
superbes tous ces cadeaux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu le merites bien !!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité