Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
15 mai 2012

Comme une évidence

Voici mon premier livre. MDR...

Nous sommes, avec quelques amies, partis sur un délir grave avec l'homme parfais.

J'ai nommé Georges Cloney bien sur... Il est vrai que côté délir j'ai ce qu'il faut en réserve et voici donc je me retrouve avec un défi d'écrire une histoire d'amour entre Georges et moi. On ne rigole pas hein !!!

Bon pô grave vous pouvez rigoler après tout. Le principal c'est que vous me laissiez Georges. MDR....

Bon j'ai relevé le défit et j'ai eu la surprise de recevoir quelques mois plus tard mon livre façon scrap. Une pure merveille que je vais garder précieusement. Ben oui un premier roman c'est un bien précieux.

Joins avec le livre des tas de cartes venues de toutes mes lectrices et pleins de petites attentions qui vont droit au coeur.

Le titre de mon livre est "Comme une évidence" et j'ai prit vraiment plaisir à l'écrire.

Merci à toutes, merci à toi Latita et Sandie. Gros bisous à vous partager....

51

52

53 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était un superbe défi , alors on attend la suite des aventures .... l'année prochaine .
L
J'ai pris un réel plaisir à le faire.... <br /> <br /> Et en passant j'attends tjs que tu m'envoies le pdf.... <br /> <br /> Bisouuuu
M
il va falloir le faire éditer maintenant
C
et à la fin , c'est quoi ? ils vecurent heureux ...etc etc ..??<br /> <br /> <br /> <br /> on ne rigole pas !!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité