Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
31 décembre 2011

Swap Noël 2011 que j'ai reçu....

Comment vous dire ce que j'ai ressentis en ouvrant le colis envoyé par catanounou pour le swap de Noël 2011.

J'ai du m'asseoir tellement l'émotion a été forte et j'en avait les larmes aux yeux. Mon mari et mon grand était là quand j'ai ouvert le paquet et on vu combien ce présent m'a touché au plus profond de mon coeur.

Il faut une sacrée dose de patience mes amies pour faire cette merveille. Une tote et un petit pochon dans les couleurs que j'aime.

Et en prime une belle carte et des rubans dans des pinces trop sympa. Je suis super gâtée...

Je suis super heureuse d'avoir pour amie viruel une femme comme toi ma belle et je ne pourrais jamais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je vais en prendre un grand soin c'est promis. Mais place aux photos pour vous montrer la générosité et le savoir faire de Catanounou.

93

94

95

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !!! Bravo Catanounou
G
bravo catanounou c'est vraiment beau!
C
c'est magnifique !! Catanounou a des doigts de fée et un coeur en or !<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi !!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité