Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
31 décembre 2011

SWAP noël 2011 offert

Voici ce que j'ai offert à Marie-Pierre ma swappée pour ce noël 2011. Une petite lanterne que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. Je me suis inspiré de celle faite par Hélène. Vous avez son blog dans mes favoris mais je vous remet le lien ici pour aller plus vite... Merci pour toutes les belles choses que tu nous montre.

cliquez ici : http://lescreationsdhelene.blogspot.com/

ATTENTION ne pas mettre de vrai bougie dans la lanterne.

j'ai trouvé des fausses bougies en plastique qui marche avec une pile. La bougie fait même des effets ce qui fait que l'on crois que c'est une vrai. Le rendu est super sympa et comme d'hab les photos ne sont pas top...

j'ai juste fait une autre façon pour le haut de la lanterne avec les languettes pour les trois côtés car je trouvait qu'avec une seule ça ne tenais pas super bien.

A vous de jouer....

71

72

73

74

75

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore c'est trop mignon!
I
Très joli
C
c'est adorable !!bravo c'est tout en finesse
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité