Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
27 octobre 2011

Une ardoise fait maison

Voici la dernière ardoise que j'ai fait en septembre. Je vous montre tous les détails car j'ai tout fait moi même sauf les petits stickers chats. La dame à qui était destiné cette ardoise, a une passion pour les chats.  J'ai fais les dessins avec un stylo blanc en gel ça tiens très bien et ça sèche vite.

J'ai fait 2 couches. Je ne vous dit pas combien de temps ça prend au risque de vous faire peur. MDR....

Et voici les photos moi je l'adore cette ardoise :

27

28

29

30

31

32

33

34

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup.
C
qu'est-ce qu'elle est belle !!<br /> <br /> et quelle patience pour les arabesques !!<br /> bravo !
W
trop belle! Et les doodlings sont magnifiques!
L
J'adoree <br /> Trop belle l'ardoise...<br /> J'en ai une à faire, faudra que je te tél pour t'en parler !!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité