Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
25 octobre 2011

un mini tout mini pour sac à main

J'ai fais ce mini tout mini en feutrine il y a un petit moment mais comme je fais du tri dans l'ordi ben je retrouve des trucs de ci de là.

Mamie le garde précieusement dans son sac à main et c'est un cadeau très sympa à faire. Une fois plié, si ma mémoire est bonne il doit faire 6X6cm. Et oui c'est tout petit mais super mimi. Le mot "papy" y est traduit en plusieurs langues et j'ai bien évidement commencé par le breton. MDR

En résumé : un mini tout mini et tout mimi

 af1ztkjm

36

et une fois ouvert ça donne :

37

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !! j'aime beaucoup !!
G
j'adore c'est trop beau.
I
J'aime beaucoup, c'est une très belle idée !!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité