Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
28 juillet 2011

La gagnante est......

Mardi 26 c'était l'anniversaire de mon blog.

Sa première bougie...

 Pas eu le temps de tout vous dire car mon ordi à planté. Grrrr

Afin de fêter cet évenement, j'ai décidé d'offir une petite surprise à l'une de vous. Pas de tirage au sort, trop simple. LOL.... J'ai fait un petit tour du côté des commentaires. MDR.... Oui j'ai osé les compter. Je ne pensais pas en avoir autant. J'ai noté vos noms et fait des petits bâton à chaqu'un de vos gentils messages. Vous êtes nombreuses à être venue m'encourager et merci à toutes sans oublier Benoît qui est, lui aussi passé me voir.

Alors une de vous en a posté une quantité incroyable.

Et c'est mon amie Gégé qui gagne la petite surprise des 1 an de mon blog.

Bravo ma belle et merci pour tous les beaux messages que tu m'envois....

Tu étais suivis de près par Latita, Tanou, Wendy, Chris, cui cui, heidi, louly, Marie-Pierre, Mamie et j'en passe vous êtes trop nombreuses je ne peut pas toutes vous citer. LOL.

Mais au fait.... c'est quoi la surprise ?

Ben c'est la jolie boite à crayons sur laquelle tu as flashé. C'est cadeau ma belle.

Encore merci à vous et je vais vous répondre demain car ma boite mail boude encore. Pfff

Se sont vos mots qui me font avancer. Gros bisous à vous partager.

voici la boite sans la photo de mes fils bien sur...

45

46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Gégé<br /> <br /> et snifff pour moi.... lol
C
cur sympa ton cadeau et bravo a gégé bizzz
T
félicitation gégé <br /> heureuse gagnante
H
Bon anniv à ton blog et bravo à Gégé!<br /> Bizzzzz
M
bravo gégé
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité