Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
22 juillet 2011

Faire un fond de page

Hello les scrapeurs et scrapeuses

J'ai fait avec l'asso il y a 2 mois environ un fond de page avec de la distress. Je viens vous montrer comment on fait. Perso moi j'ajoute du glimmers mist (jadoreeeeeeeeee ça) MDR....

Je vous la montre après car pas fait de tuto et j'ai fait avec des tampons aussi....

Pour un fond tout simlpe à faire, il vout faut : de l'encre distress, du glimmer pour ceux et celles qui aiment, un petit pulvérisateur avec de l'eau dedans, un papier bazzil blanc, un tapis spécial qui coûte la peau des écailles....

Alors moi j'ai acheté une feuille de cuisson réutilisable et c'est une vingtaine d'euro de gagné. Youpiiiiii

66

67

68

Afin de voir mieux car pas facile sur la feuille noire j'ai prit du rodhoïde. On tamponne l'encre sur la feuille :

69

Puis on vaposise de l'eau sur l'encre :

70

on fait tourner le papier bazzil dessus selon ses envies. On refait la manip autant de fois que l'on souhaite.

71

Si je tamponne sans mettre d'eau et que je pose la page dessus ça donne un effet comme ça :

72

je vaporise du glimmer à la vertical:

73

puis à l'horizontal pour faire une grosse tache. Si je soufle fort dessus ça me donne cet effet :

74

après quelques vaporisations :

75

Je fais avec du bleu cette fois :

76

tamponnage du support :

77

Vaporisation de l'eau :

78

cette fois je fais juste glisser ma feuille je ne l'a tourne pas dans tous les sens :

79

avec ce qui reste j'en profite pour coloriser un tag et une chute de papier. On ne gache pas....

80

Avec quelques touches de glimmer de 2 bleus différents plus un glimmers brillant ça donne ça :

81

pour faire les effets carré, cette fois j'ai poser l'encre dessus directement :

82

83

Y à plus qu'à scraper sa page.....

84

Attention il est a noter que les pages au début gondolent à cause de l'eau. Faire sécher et si comme moi vous avez fait votre fond la veille, mettez votre papier dans un livre ou autre afin de l'applatir. Une fois séche hein !!!! Le lendemain c'est un beau papier que vous aurez.....

A vous de jouer

Bizz de sélénia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli effet mais trop compliqué pour moi
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité