Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
9 juin 2011

Canvas mariage Toi et Moi

Une demande de mon Amie Marie-Pierre pour un mariage.

C'est la première fois que je fais un canvas sans photo (j'ai prit un modèle) et aussi c'est une première pour moi de scraper avec la couleur rouge. J'avoue que j'ai eu pas mal de doutes quand au résultat final mais vu les compliments que l'on m'a fait je pense que je ne me suit pas trop mal débrouillé. MDR

J'ai fait des coins photos de façon à pouvoir enlever ma photo facilement et la remplacer par celle des mariés, ainsi ils pourront en changer de temps en temps si ils le souhaitent... Tous mes voeux de bonheur pour ces futurs jeune mariés qui vont ce dire "oui" ce samedi qui vient.

Merci ma belle pour la confiance que tu me porte.

10

11

12

13

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
punaise mais celle là non plus je l'ai pas vue !!!<br /> alors là j'adore, les petits lacets style corset c'est magnifique<br /> bravo ma sirène
T
oui il est superbe ton canvas les futur marié vont être ravi, j'en suis sur <br /> <br /> bravo à toi
G
J'ADORE elle est vraiment super belle,ils vont etre ravis les mariées.
C
c'est super fin comme travail !! j'adore <br /> <br /> et le rouge rend bien !!<br /> <br /> bravo à toi !!
W
C'est super joli! j'adore la trainée de perles, tu as trouvé ça ou?<br /> Tres bonne idée ,que celle des coins photo!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité