Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
21 mars 2011

Tableau

signature_1

 

Voici un tableau que j'aime beaucoup. C'est belle-maman qui me l'a offert.

MDR... Je dit belle-maman ça le fait grave hein !!!!

Mais elle a prit un gros risque car fallait trouver quelque chose qui me plaise.

Ah oui moi, quand je n'aimes pas... Je n'aimes pas.

Mais ouf..... je l'adoreeeeeeeee c'est tout à fait le genre de tableau que j'aime. Et les couleurs se sont les miennes alors youpiiiiiiiiiiii et merci Mamie....

Reste plus qu'à l'accrocher. Hein chéri !!!!

23

 

Bisous de 10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau!!!elle a du gout belle maman!et toi aussi!!!!
G
je l'adore aussi.
T
a oui tres beau , et oui c'est bien tes couleurs <br /> <br /> tres bon choix belle maman
L
Très joli tableau, il irait bien dans la cuisine...
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité