Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
15 mars 2011

Pour Mamie

Voici la carte de Robin qu'il a fait pour la fête de sa mamie.

Il a prit un modèle sur le net et hop au boulot... C'est moi qui ai mit la pression pour fermer la carte car il ne savait pas comment la faire tenir fermée. Comme il avait collé tous les papiers je ne pouvais pas mettre de flipette donc j'ai pensé à fouiller dans ma boite à couture. Du coup pas top la pression en visuel alors idée de génie nous avons mit une fleur de chaque côté et le tour est joué....

61

62

63

64

 

 

 

 

Du coup Arthur à fait sa toute première carte en scrap et il a vu qu'avec quelques bouts de papier, de ruban et quelques fleurs on pouvait faire plaisir et se faire plaisir. Nous avons passé un bon moment tous les deux à rigoler. J'espère qu'il y en aura d'autres...

voici sa belle carte avec des photos pas top comme d'hab... Pfff :

65

66

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe comme toujours mais pour moi , Les plus belles sont celles d' Arthur et de Robin.<br /> Je leur fais encore de gros bisous.
G
j'adore!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité