Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
19 décembre 2010

Un petit Renne

Je vous présente Zigouigoui le petit renne fait avec la petite puce que je garde.

Je suis partie sur une idée d'une de mes amies assistante maternelle à qui je dit un grand merci.

C'est tout simple à faire et les enfants participent avec un grand plaisir. Les mains des enfants servent pour faire les bois des rennes.

Ma petite puce adore son zigouigoui (c'est le petit nom donné au renne) et elle lui fait des bisous, c'est trop mimi.

A la base mon amie est partie d'un coloriage, elle a enlevé les bois et à la place à mit les mains des enfants.

Moi je l'ai fait en relief en faisant peindre 3 fois le coloriage à ma puce. c'est moi qui ai fait le découpage bien sur...

Sur le premier support j'ai collé les mains puis par dessus un 2ème support mais que la tête que j'ai collé avec du double face 3D. Puis pareil pour les pattes. J'ai ajouté 2 gros yeux qui bougent et de la feutrine pour le nez et les pattes. J'ai ensuite refait le contour avec un feutre noir.

J'ai proposé ce petit renne à mon atelier arts plastique que j'organise 1 fois par mois et il a eu un succés fou.

Encore merci à toi mon amie, grâce à toi pleins de petits rennes courent partout en France.

IMGP9893

Publicité
Publicité
Commentaires
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité