Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
7 novembre 2010

Des chapeaux

Un peu de douceur dans ce monde de brute.

Voici le pas à pas que j’ai fait.

 

Voici donc,  un chapeau de gentille sorcière et pour Robin, un chapeau  gentil sorcier cela va de soit :hahaha: :hahaha:

J'ai trouvé des assiettes oranges super sympa en carton plastifié.

IMGP3060



Ensuite je les aient coupés en 6 en son centre :

IMGP3061



J'ai fait un cône avec une feuille cartonnée orange aussi :

IMGP3063





Il faut ensuite couper le cône de façon à se qu'il tien debout tout seul.
J'ai agraphé un ruban de chaque côté pour le maintenir sur la tête.

Ensuite j'ai glissé l'assiette par dessus et j’ai enfoncé jusqu'au bout.

IMGP3065


J'ai découpé dans du papier de divers couleurs, des fleurs en trois tailles.

IMGP3067

Puis au centre j'ai percé un trou mit une fleur et avec une attache parisienne j'ai fixée
ma fleur sur un triangle de façon à faire tenir le cône avec l'assiette....


Fixer les fleurs à chaque triangle et ensuite décorer le chapeau selon les envies.

Voici celui de Lison au final :
IMGP3068

et celui que mon fils à fait façon scrap :

clip_image01011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhôôôô!!la la la la!!!!ils sont splendides!!!!mais quelle imagination!!!j'adore!!
B
tu nous avais caché tes chapeaux ils sont superbes
L
Ils sont magnifiques les chapeaux de sorcier - sorcière..
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité