Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
12 août 2010

Encore un printemps

Encore un printemps

Oui c’est lui qui arrive comme tous les ans,
De son pas qui fleuri joies et tourments.

Je le guette, je l’attends
Oui encore un printemps.

Ses couleurs, réchauffe mon cœur,
Mélange de joies et de douleurs.

Il surgit, me surprend,
Tiens voilà le printemps.

Si je suis née parmis les violettes
Je suis moi, sauvage, rebelle et secrète.

Je sais que tu es là, je t’entends,
Oui, pour moi, encore un printemps.

On dit que c’est la saison des amours,
Alors, dommage que cela soit si court.

Oui soit le bienvenu pour longtemps,
Toi qui sans cesse reviens tous les ans.

Mon plus cadeau de printemps,
C’est la naissance de mes enfants.

Installe toi pour un temps,
Toi mon joli printemps.

Sélénia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Printemps qui vient nous dire Je t’aime<br /> Afin qu’on puisse tout recommencer"<br /> <br /> Bisou<br /> Cannelle
C
C 'est ma saison préférée!!!<br /> <br /> "Printemps qui vient nous dire Je t’aime<br /> Afin qu’on puisse tout recommencer"<br /> <br /> Bisou<br /> Cannele
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité