Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
11 août 2010

Un petit chariot pour une naissance

Vu sur le blog de foliescrap j'ai fait moi aussi un petit chariot. Il a vite trouvé preneur pour une petite Léonie.

Je suis en train d'en faire d'autre alors si ça vous tente, si vous avez envie d'offrir un cadeau original envoyez moi un mail.

Ils seront sur mon blog d'ici la fin de la semaine si tout va bien...

A l'intérieur il y a un mini album fait avec des pages toutes simples pour  y mettre des photos.

Sur chaque chariot le prénom de l'enfant est collé. Le support est fait avec de la cartonette recouvert de papier de divers coloris, les chaussures sont elles aussi en papier et c'est du fait main.

Il peut aussi être offert pour une autre occasion (mariage, anniversaire)... Il suffit de changer les embellissements.

 

IMGP8686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8688

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8706

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8705

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c est beau felicitations serait il possible d avoir le tuto du chariot svp ce serait vraiment gentil merci a vous
H
punaise mais tu es une vraie usine !!!<br /> ou trouves tu le temps de faire tout ça<br /> <br /> en tout cas c'est super beau, j'aime beaucoup celui avec le papier rayé
M
ooooh c'est magnifique...je suis très admirative devant toutes ces belles créations...!!!<br /> je te "tire mon chapeau" ma sélénia!!!! <br /> j'adore ce que tu fais!!!!! <br /> <br /> un GRAND BRAVO!!!!!!
L
C'est vraiemnt magnifique !!! J'adore !!!!!!!!!<br /> J'ai aussi tenté de faire des petites chausures, c'est tellemement joli !
E
C'est vraiment superbe et rafiné. Une super idée de cadeau!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité